jeudi 17 septembre 2015

Street styles furtifs et andalous


Bonjour les chats! 

Me voilà de retour de vacances avec en prime un stock de soleil pour cet hiver et de street styles photographiés à la dérobée...


L'Espagne... ça évoque les tapas, la mer, le soleil, les soirées festives mais aussi des Espagnoles qui n'ont pas peur d'imposer leurs styles. Dans la rue et au fil de nos visites andalouses, j'ai donc furtivement photographié quelques looks que je trouvais sympas. Les voici: 


Elles avaient un style incroyable... malheureusement, j'ai pas eu le temps de "dégainer" mon appareil assez vite (imaginez la folle)... du coup, voilà... Mais comme ça vous avez une rue de Séville. :-)









 Belle fin de semaine les chats! 

Ce week-end, n'oubliez pas de vous reposer comme ce petit flemmard que vous pouvez observer juste en dessous ! :-* 





2 commentaires :

  1. J'adore tes photos mon chat 😍 elles ont effectivement l'air d'avoir des looks hyper stylés et ton concept le rend à merveille!

    Ps : l'Andalousie évoque aussi... Les cordons de lunettes 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chat! 😊 Ça fait plaisir que ca te plaise ☺️ A les cordons à lunettes feront l'objet d'un prochain post! Bisous ma belle 😘😘😘

      Supprimer