lundi 21 septembre 2015

Rentrée automnale

 

Bonjour, bonjour! 

Nous vivons froidement nos derniers jours d'été... Et oui, dans deux jours, c'est officiel, on est en automne! J'ai toujours aimé l'arrivée du froid et de l'automne. Pas seulement pour les fashion weeks mais aussi pour jouer avec plus de couches de vêtements et surtout, pour nous amuser avec les nouvelles tendances. Aujourd'hui, c'est la rentrée automnale chez la femme lambda : pour le look que je vous propose dans cet article mais aussi pour le blog. Et oui, il dévoile son nouveau visage (susceptible de changer encore un peu) ! Espérons qu'il soit à votre goût! ;-)

J'aime bien cette tenue parce qu'elle est décontractée, pratique (chaussures agréables, sac à dos) et féminine. Au départ, j'avais simplement mis la jupe et le top avec un sac à main. Mais le look manquait de peps! Du coup, j'ai troqué mon sac à main contre un sac à dos et j'ai mélangé les vêtements hyperféminins comme la jupe et le top avec une veste de pluie piquée à mon frère et un chapeau à la garçonne. Et voilà le résultat. J'espère qu'il vous plaît ! 

Chapeau : H&M (divided) 

Top : Zara 

Jupe : Stradivarius

  Veste de pluie : Pull&Bear (homme) 

Chaussettes : COS 

Chaussures : & Other Story 

Sac : New look

Bague-Bracelet : Baies d'Erelle (acheté à Atelier Voodoo à Bulle)








Belle semaine les chats et à jeudi avec un nouvel article :-*

5 commentaires :

  1. Wouha, un petit tour chez Stradi s'impose avec cette merveille de jupe!
    Elle est déjà splendide mais tu la subblime encore!👍🏻

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh c'est sûr! En plus, elle est trop agréable MG! Merci pour le compliment! :-*

      Supprimer
  2. Super look! J'aime beaucoup le mélange chic/féminin avec le côté boyish! Par contre, les jambes nues, on va oublier! Il fait déjà trop froid pour moi!

    Des bisous et une bonne soirée! (et un bon anniversaire 😊)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joy! Ahh c'est vrai que quand je l'ai fait il faisait beau mais pas super chaud mais franchement c'était agréable ! Merci beaucoup! Bisous :-*

      Supprimer
  3. Canon, canon ce look et on ne parle pas du top model qui le porte ;)

    RépondreSupprimer