mercredi 4 février 2015

Pantalon en cuir, round 1


Bonjour les chatons! 

Ca vous parle si je vous dis : pantalon en cuir (vrai ou faux cuir!) ? J'imagine que oui vu comme les magasins de vêtements en regorgent! Mais tant mieux car je suis devenue une inconditionnelle du pantalon en cuir! En plus, il faut l'admettre c'est hyper agréable à porter. En plus c'est sexy, c'est tendance, et ça change des jeans! C'est la raison pour laquelle j'aimerais vous présenter trois styles différents que je porte avec un seul pantalon en cuir. Aujourd'hui, je vais vous présenter le look cosy du dimanche après-midi. 


Pour ce look plutôt cosy, j'ai associé au pantalon un pull en coton ample et tout noir et quelques bijoux simples. En effet, la matière en coton du pull casse le côté trop stricte et peut-être trop sexy du pantalon en cuir (avec le pantalon en cuir, il faut faire attention à ne pas tomber dans le vulgaire). De plus, son côté ample donne un peu plus de légèreté au look. On s'y sent alors complètement à l'aise pour rester à la maison ou profiter d'une petite promenade en plein air! Concernant le total look noir, je trouve que c'est classe, simple et efficace. Agrémenté de quelques touches dorées (apportées par mes bijoux), il devient un incontournable de mon armoire. Bon pas tous les jours, on est d'accord. Un peu de couleur ça fait pas de mal. ;-)  Je vous présenterai encore deux looks que je porte avec le pantalon en cuir : un pour aller travailler et l'autre pour sortir.








Pantalon : H&M 
Pull : No Name
Colliers et bracelets : Mango 
Bagues : Artisan 
Boucles d'oreilles : Chealsea Market NYC

6 commentaires :

  1. T'es splendide et talentueuse, je suis fière de toi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Momsounette! Ca me fait vraiment plaisir ton commentaire! Je m'essaie à la pose mais c'est pas évident! ;-) Belle journée! <3

    RépondreSupprimer
  3. Love it ! Tu es tellement canon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nono! Vivement qu'on se revoie d'ailleurs! <3<3<3

      Supprimer
  4. Trop belle Megane ! Félicitations pour ce blog ! Je vais te suivre avec beaucoup de plaisir ...... plein de bonheur et plein de succès ! Gros bisous .........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Carmen! Ca me fait super plaisir! J'espère que mes prochains articles continuerons à te plaire! Faut vraiment que je passe chez vous pour une croc! ABSOLUMENT! Salutations à toute la famille! Bisous

      Supprimer