mardi 10 mars 2015

Soleil glacé de printemps



Bonjour les chats! 

Enfin je reviens! Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai vraiment pas eu beaucoup de temps pour alimenter le blog la semaine passée. En effet, entre les cours et le stage, tout ça à Genève, il était difficile pour moi de prendre même une demie-heure pour cuisiner quelque chose et le partager avec vous. J'ai donc fait avec mon agenda pour vous présenter cette semaine au moins une recette (voire deux) et un look, celui de cet article. Vu le beau temps de dimanche passé, j'avais envie d'une tenue qui sente le printemps, mais pas trop quand même. Car malgré les beaux rayons de soleil, le fond de l'air reste froid. 


 Pour ce look, j'ai voulu mélanger deux styles opposés mais parfaits pour le dimanche. A savoir, le côté confort avec les Stan Smith, le jeans noir et le chemisier fluide et le côté classe avec l'inconditionnel trench-coat et le sac Speedy de Louis Vuitton. 
Cette tenue, je l'aime bien car on s'y sent à l'aise. C'est idéal pour aller se promener tout en restant classe et détendue.

Photos : Jérémy Rico












Pantalon : Mango 
Chemisier et Trench-Coat : Vintage ( merci mummy ;) )
Baskets : Stan Smith, Adidas
Sac : Speedy Louis Vuitton 
Bague : Rita&Zia 
Boucles d'oreille : Chelsea Market, NYC

3 commentaires :

  1. I definetly love it! On peut avoir une photo des boucles?! Miss you lady

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment fan de l'assemblage et de l'œil du photographe!

    RépondreSupprimer
  3. A savoir, le côté confort avec les Stan Smith, le jeans noir et le chemisier fluide et le côté classe avec l'inconditionnel trench-coat et le sac ... sstansmithfemme.blogspot.com

    RépondreSupprimer