dimanche 1 mars 2015

Pantalon en cuir, round 3




Bonjour les filles! 

J'espère que votre week-end était aussi sympa et reposant que le mien. Un vendredi soir romantique, un samedi soir festif entre amis, et un dimanche culinaire mais aussi amical en voyant des copines que j'avais pas revues depuis longtemps. Après un week-end comme celui-là, je me sens prête à attaquer la semaine pleine d'énergie. En parlant de travail, comme promis, je vous propose dans cet article le dernier round du pantalon en cuir. Cette fois version"pour aller travailler". Si vous vous demandez comment vous allez vous habiller demain pour affronter le premier jour de la semaine, j'ai une proposition à vous faire.
Pour réaliser ce look, j'ai voulu mélanger le pantalon en cuir avec un vêtement classique, une autre tendance et forcément une touche de vintage. J'aime beaucoup mélanger ces trois aspects. D'ailleurs, je crois que c'est ce qui caratérise ma façon de m'habiller au quotidien. :-)

 Pour ce faire, j'ai donc décidé de mettre une chemise, pour son côté sérieux mais très féminin par sa transparence, une jaquette en cotton grise et longue, très à la mode ces derniers temps et des talons verts et dorés, pour le côté vintage.

Pour les bijoux, le collier coloré et la bague verte amènent une touche de pep's. Pour finaliser le look, j'ai mis un rouge à lèvre rouge pétant pour son côté ultra féminin et un sac noir et sobre. J'espère qu'à travers cet article j'aurai réussi à laisser transparaître une tenue sobre, classe, tendance et personnalisé pour aller travailler.

PS: Le doigt bandé ne fait pas partie du look. C'est une mauvaise manipulation d'un couteau à pain. ;-)
                        





















Bonne semaine les chats!


Pantalon: H&M
Chemise : Zara 
Jaquette : Stradivarius 
Veste : H&M
Collier : Zara 
Bague : Massimo Dutti
Sac: H&M
Talons : Bata
Rouge à lèvre : Chanel, Rouge Coco 19 Gabrielle

10 commentaires :

  1. Coucou Megane :p Voilà je découvre ton blog un peu par hasard. Il est vraiment top ! Bonne continuation ^^

    http://lysecorner.blogspot.ch

    Ly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ly! Contente que ça te plaise! Je vais aller faire un tour sur le tien! ;-) me réjouis de voir ça! Belle semaine

      Supprimer
  2. J'adore la tenue, effectivement tout en sobriété mais si classe avec une touche de piquant... Tu rayonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci petit poisson! Ton commentaire décrit la tenue comme je la voyais! Heureuse que j'ai réussi à le faire transparaître! Belle semaine!

      Supprimer
  3. Super jolie :D ! Et tenue efficace :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mon chat! Heureuse que ça te plaise ! Belle semaine

      Supprimer
  4. J'adore ++ tu es sublime. Que de bonnes idées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Sarah! Je suis fière que cela te plaise! J'ai la pression avec toi! ^^Belle semaine

      Supprimer
  5. Belle comme un coeur <3
    Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Churchill! Dans deux semaines c'est ton blog qui prendra vie... je me réjouis déjà!

      Supprimer