mardi 24 mars 2015

Inspi 1


Bonjour! 

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler de mes inspirations... Toutes mes idées partent bien de quelque part. De livres, de magazines, de mes amis, mais surtout d'internet. Et oui, je profite de mes trajets quotidiens jusqu'à Genève pour me promener sur Instagram, Pinterest, et quelques blogs. Ça fait un petit moment que je me demande comment je pourrais partager ces coups de cœur avec vous.


Ce post ne parlera donc pas de moi, mais d'une inspiration que j'ai chiné sur internet. Dans mon idée, j'aimerais le faire assez régulièrement. A voir si ça vous plait. ;-)

Inspi du moment : La jupe-culotte de Sarah Quan 

Pourquoi: Pour la jupe-culotte, le mélange d'imprimés, les bottines avec les chaussettes! La jupe-culotte hyper à la mode maintenant n'est pas le plus facile à porter et à assembler. J'aime beaucoup le mélange des carreaux et des rayures mais aussi et surtout les chaussettes qui resortent des bottines. Ce look me plaît vraiment beaucoup! Le seul bémol que je lui trouve, c'est le manque de féminité. J'aurais peut-être mis un gilet plus court et plus fin, pour qu'on voit la chute des reins (bien que j'adore les gilets à poil). 

Et vous, qu'en pensez-vous? 



Lunettes de soleil : Dior

Faux Fur Vest : H&M
Pull : Sandro
Jupe-Culotte : Glassworks
Chausettes : Givenchy for Singapore Airlines

Bottines : Zara

2 commentaires :

  1. J'adore ce look <3 Merci pour ton post Meg, j'aimais déjà beaucoup la jupe culotte mais j'étais effectivement un peu en manque d'un exemple concret d'assemblage... Plus qu'à passer à la caisse grâce à ta trouvaille ;-)

    RépondreSupprimer