jeudi 1 octobre 2015

Fall inspiration


gauche : Ledressingdeleeloo  / droite : Fashionfraction

Bonjour tout le monde! 

Comme vous le savez, j'adore vous parler des inspirations des autres comme ou ou encore . Dans cet article, j'aimerais du coup vous parler des looks qui inspirent les miens pour cet automne. Aujourd'hui, ces inspirations se situeront entre coupe graphique, retour du cowboy et de la bohémienne ! ;-)


Inspiration bohème chez Adenorah (vous verrez le blog a beaucoup de ressemblance avec celui de kayture, mais bon...) 
Ce qui me plaît dans ce look: le pantalon seventies <3, son sac, son chemisier qui rappelle le pantalon avec des manches évasées. Et bien sûr, sa coupe de cheveux : tout en légèreté, sexy et hyper féminine!




Chez Bangbangblond c'est tout en fluidité : les vêtements larges laissent de la place à son corps tout en le sublimant! Quand le pratique n'est plus l'ennemi du beau, c'est le top! (Je suis d'ailleurs en train de vous préparer un article sur un accessoire à mon avis pratique et j'espère que son ennemi number one n'est pas le beau ^^. Surprise la semaine prochaine! ;-)). Un look donc, vraiment confortable mais avec du punch et beaucoup de style! <3




Le cowboy est de retour chez Fashionfraction! Les franges mélangées à une tenue décontractée et à un sac super chic, on adore! 



 Dans le dressing de Leeloo, le graphique est à l'honneur avec une combi ample, délicatement rayée et aux contours bien dessinés. Mon coup de <3. 




Que pensez-vous des tenues? Est-ce qu'elles vous inspirent aussi pour cet automne? J'aimerais beaucoup avoir vos avis. 

Pour la semaine prochaine, l'article que je publie habituellement le lundi devra être repoussé soit à mardi soit à mercredi car j'ai la chance d'aller à la fashion week à Paris! :-D Alors surtout, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram @lafemmelambda pour suivre mes aventures à Paris. 

Belle fin de semaine les chats et à tout bientôt! :-*

6 commentaires :

  1. La veste à franges est CANON ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'article! Ma préférence va pour le look de Adenorah!
    Quelle chance tu as d'assister à la PFW! Profite bien et reviens nous avec de beaux streetlooks!

    RépondreSupprimer