mardi 20 octobre 2015

Au bord du Tatrel


Holà les chats!

Samedi passé, je suis allée faire un petit tour au vide-dressing Vesti'bulle à Bulle (comme vous l'avez deviné ;-)). J'y suis allée par pure curiosité sans l'intention d'acheter quelque chose. Mais je me suis fait surprendre. J'ai trouvé deux petites perles : un sac noir et un manteau, le tout hyper vintage datant des années 80.  Et ça tombait bien car avec l'arrivée du froid, j'aime bien m'emmitoufler dans de gros manteaux et de gros pulls. J'en ai donc profiter pour vous concocter une tenue avec mon nouveau manteau (le petit sac noir attendra ^^) et aussi ma nouvelle coupe de cheveux... Et oui, finalement, j'ai osé couper court. 


 

Avec ce froid, j'ai donc privilégié des vêtements agréables, cosy et sans fioriture. Avec juste pour bijou ma bague Rita&Zia. Une bague que j'ai depuis très longtemps dont je ne me lasse pas.

Manteau: Vintage 
Pull: Grace&Mila 
Pantalon: Urban Outfitters 
Chaussures: Steve Madden 
Bague: Rita&Zia 










  Qu'en pensez-vous les chats?

 La semaine prochaine sera consacré à un nouveau type d'article! Ne le manquez pas! 

Je vous souhaite une belle semaine! :-*  

2 commentaires :

  1. La plus belle !! J'adore le gros pull !

    RépondreSupprimer
  2. T'as tellement bien fait de couper!! Et superbes photos <3
    Décidément Stevie est le roi des chaussures...

    RépondreSupprimer