mercredi 10 juin 2015

Summer Inspiration


                








 

 

 

 

 

 

Bonjour les Chats! 

Ça va? Vous êtes prêtes pour attaquer l'été, vestimentairement parlant ;-) ? Perso, je ne suis pas tout à fait au top... mais maintenant que les exas sont terminés, je peux m'atteler à 100% à ce dur labeur! ^^ Aujourd'hui, je partage quelques tenues estivales de bloggeuses (connues) qui me semblent essentielles pour cet été (j'exagère un peu^^). Non, plus sincèrement ce sont quelques looks qui me font pâlir d'envie d'aller faire du shopping quoi! 

Bref, voilà une petite sélection de huit tenues qui, je l'espère, vous inspireront aussi pour cet été. 



Chez Soraya, un look magnifiquement boho et une jupe très aérienne et hyper féminine ! <3 

 




 Chez Kristina Bazan, c'est chic (comme d'hab hein) avec une pointe de boho. Pas mal du tout. Ce que j'aime moins c'est le sac.. je le trouve trop petit et pas trop dans le thème de sa tenue.




 Alisson est aussi une bloggeuse suisse (comme les deux précédentes). Je trouve ce look sympa et décontracté en été pour aller au travail ou alors boire un verre le soir sur une terrasse. J'aime beaucoup. (Toujours et encore une pointe de boho avec un chemisier qui laisse échapper nos petites épaules). <3



Chiara of course! Cette fois en toute sobriété (ce qui n'est pas toujours la cas ahah) avec un chemisier simple et blanc à la garçonne. Une tenue légère, épurée, féminine et sexy. Coup de coeur!

 

Humm le meilleur pour la fin! Une Suissesse encore (bon Suisse-allemande hein), Michèle qui a toujours des looks incroyables! Un peu spéciaux parfois mais tellement beaux et différents! Ça a été une torture de trouver une tenue (d'ailleurs j'en ai choisies trois, mais j'aurais clairement pu en choisir encore quelques-unes). Elle maîtrise les assemblages et les superpositions d'une manière déconcertante voire presque énervante! ^^ Je vous laisse admirer. 




Bon... il faut aussi dire qu'elle est magnifique, ça doit aider! ^^

Alors vous en pensez quoi ?


4 commentaires :

  1. J'adore les looks de la première bloggeuse!
    Pour cet été, j'adore les kimonos associés à des shorts taille haute et des crop tops.
    Pour les coloris, il me faut des couleurs vives ou du blanc pour faire ressortir mon bronzage!
    J'ai hâte que tu nous fasses quelques petits looks avec ton shopping!

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii Soraya elle a un style fou! Je suis complètement fan! C'est très jolie short taille haute et kimonos! <3 Ahh c'est vrai qu'avec ma peau blanche.. je reste assez sobre avec les couleurs en général mais parfois j'aime bien changer et mixer les couleurs vives!
    Hummm je me suis rendue compte que je me sens pas trop à l'aise devant l'objectif pour des looks.. mais je vais me débrouiller pour vous faire un petit article quand même ! Belle soirée! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Des supers idées comme d'hab! Tu m'as donné envie de faire du shopping!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan de la jupe de Soraya, vraiment! J'aime aussi beaucoup la robe colorée de la dernière blogueuse que je ne connaissais pas (shame on me!) mais que je vais m'empresser d'aller découvrir! Dans tous les cas ton post donne encore plus envie de sortir la garde-robe d'été et est fait avec beaucoup de goût, as usual!

    RépondreSupprimer