lundi 19 janvier 2015

Bonne ou mauvaise période? Peu importe


Nous sommes en janvier, soit en période intense d'examens. Mais un désir qui me tient au ventre depuis bien quelque temps fait passer mes examens au second plan. Le désir de commencer mon blog… Bien que cela puisse paraître contradictoire, la période d’examen me fait toujours prendre conscience des choses qui me tiennent à coeur de réaliser dans ma vie. Cependant, quand j’ai du temps, mes projets avortent souvent en cours de chemin. Par flemmardise, par manque de temps, par peur de l’échec ou de faire ce qu’il me plaît ? La réponse reste floue, et tant mieux! :-) Aujourd’hui, l’important c’est d’avoir décidé de le commencer quoiqu’il arrive.



En venant visiter ce blog, vous aurez l’occasion de découvrir deux choses principalement :

Des recettes de cuisine. En effet, la grande partie de mon pep’s, de mon énergie, je la trouve en cuisinant! J’aime beaucoup cuisiner une nourriture saine de tous les jours. Je partagerai donc sur ce blog de nouvelles recettes que j’aurai testées pour vous.  Pour ce faire, je m’inspire beaucoup d’instagram, de pinterest, mais aussi de différents blogs, de livres de cuisine, etc. Bref, j’ai toujours le nez fourré dans mon smartphone ou dans des livres de cuisne. La plupart du temps, j’adapte les recettes à ma façon de cuisinier mais aussi aux ingrédients disponibles dans mon frigo. 

Une deuxième chose qui me remplit d’énergie c’est la mode. Des astuces beautés, des looks, des coups de coeur, etc seront partagés ici.

Bref, finalement, en apparence, ce blog ressemble à tous ceux qu’on peut croiser sur la toile. Mais j’espère que ma vision de jeune femme “lambda” se distinguera des autres blogs et qu’il vous plaira.
Maintenant, plus qu’à partager avec vous mes recettes et mes coups de coeur “mode”! 
J’en suis impatiente.

Belle journée  
Logo du blog

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire