mercredi 23 décembre 2015

Coup de cœur de la semaine


Bonjour les chats!

Me voici de retour! J'espère que vous avez apprécié les idées cadeaux de Jérémy! En tout cas, je peux vous dire qu'il s'est donné pour vous trouver un tas d'idées ! Bref, j'espère que vous êtes prêtes pour Noël? Pour ma part, niveau cadeaux c'est ok. Par contre, niveau fringues... c'est un peu le trou noir... Enfin, je trouverai bien quelque chose dans mon armoire ;-) Je vous montrerai ça via Instagram. Pour l'heure, j'aimerais vous partager mon coup de coeur de la semaine. 
Mon coup de coeur de la semaine sont les bottes Modern Vice. C'est une marque que j'ai découverte grâce à une amie partie à NYC l'été dernier. 
Premièrement, je suis tombée complètement amoureuse du design de cette marque (d'ailleurs je m'en suis commandé une paire. Me réjouis qu'elles arrivent pour vous montrer ;-)). Les bottes sont vraiment folles, mais pas que. Elles ont aussi d'autres qualités. 

Pour preuve, le concept de Modern Vice est de fabriquer sur mesure chaque paire de bottes de leur collection. Ceci démontre leur savoir-faire en matière de chaussures! Donc si vous avez la chance de vous rendre à NYC, n'hésitez pas à aller à la boutique Modern Vice. Ils se feront un plaisir d'adapter un de leurs modèles à vos pieds.  Mais si comme moi, ce voyage n'est pas prévu, filez sur leur site où vous pouvez commander cette semaine leurs modèles de bottes à -50%! Vous aurez la garantie d'un design ultra à la mode et une très bonne qualité de chaussure! 

Voici quelques photos pour vous faire envie! Je vous laisse deviner quelle paire j'ai choisi parmi les photos ci-dessous ;-) 

Je vous souhaite déjà un joyeux Noël les chats ! 

A la semaine prochaine pour un RDV cuisine cette fois... Je vous concocte une recette légère parfaite entre les fêtes mais surtout pour après. 

Bisous :-* 












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire