mercredi 18 novembre 2015

Premier coup de coeur

Bonjour les chats !

Les événements tragiques de ce week-end nous ont bien fragilisés. Avec un telle actualité parler "mode" nous paraît encore plus futile. Ressaisissons-nous. Au contraire, c'est encore plus important aujourd'hui qu'hier. Parler mode c'est oser mettre des jupes courtes, c'est avoir le droit de ne pas croire en Dieu, c'est boire du vin, c'est rire, c'est flirter, etc. Bref, parler mode c'est parler de notre mode de vie (aussi imparfait qu'il soit). C'est profiter de tout ce que la vie peut nous apporter sur Terre, c'est vivre ici et maintenant. C'est tout ce que les djihadistes détestent : profiter de la vie ! Alors malgré la tristesse des événements,  continuons à faire avec amour ce qui nous inspire et ce que nous pensons bien! Aujourd'hui, j'aimerais donc vous présenter un nouveau type d'article : « le coup de cœur de la semaine ».

J’aimerais plus particulièrement vous parler d’un vêtement pour lequel j’ai eu un petit coup de cœur.

 Cette nuisette-combi (ici) de la marque américaine Esprit : 

 





Elle est toute simple mais j’adore sa transparence, son imprimé discret à pois, ses « froufrous » et bien sûr le fait que ce soit une combi ! ^^ Je la trouve vraiment mignonne, différente et sexy en plus.


J’avoue avoir re-découvert la marque Esprit. Des lignes simples, droites, épurées et des tissus fluides, fins et ultra féminins. Bref, une marque jeune, sympa et accessible.


Je suis allée un peu me renseigner sur internet et j’ai découvert que tout avait commencé dans un Van ! Et oui, les vêtements créés par Susie et Doug Tompkins étaient ensuite vendus dans leur propre van ! Fou, non ?


Depuis, Esprit a bien grandi. D’ailleurs, si vous allez faire un tour sur leur e-shop, vous pourrez constater que la marque vend aussi des produits pour la maison (literie, salle de bain, cuisine, etc). Une info qui peut être intéressante. ;-)


Même si je sais que mon système pour déposer des commentaires n’est pas des plus ergonomiques (je vais bientôt le changer), j’attends avec impatience vos retours. N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce type d’articles, de la nuisette et surtout laissez vos propres coups de cœur en commentaire ! Le but de Lafemmelambda est justement de partager !


Belle fin de semaine les chats et à bientôt ! 

:-*





4 commentaires :

  1. Super concept que celui des coups de coeur ! J'adhère totalement.
    Concernant Esprit, dans mes souvenirs la marque est un peu vieillotte et très basique du coup je ferai un petit tour sur le site pour voir ce qu'il en est aujourd'hui 😊 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire Julie! Je suis contente que le concept te plaise! Je me réjouis déjà de la semaine prochaine pour vous livrer mon prochain coup de coeur! Belle journée <3

      Supprimer
  2. Coup de cœur partagé! Mention spéciale à ton intro... ❤️

    RépondreSupprimer