lundi 25 janvier 2016

Imprimés graphiques et courbes romantiques



Bonjour les chats! Cette semaine c'est un look que je vous propose. Une tenue aux imprimés graphiques et aux courbes romantiques.

J'avais vraiment envie de faire un article avec cette nouvelle robe qui vient de la boutique Atelier Voodoo à Bulle. Elle est vraiment super agréable à porter mais surtout, elle se suffit à elle-même: pas besoin d'ajouter des bijoux, une ceinture ou un veston. On l'enfile et hop on se sent stylée et bien habillée! ^^ Quant à mon manteau, je le mets tout le temps. Je l'avais trouvé chez H&M en soldes l'année passée. Comme quoi on trouve des perles partout! Du coup, je me suis dit que j'allais faire deux en un: mélanger les carreaux de la robe et du manteau! Je dois avouer que j'aime beaucoup ce mix. Le manteau met en valeur la robe et inversement! Et bien sûr, je n'ai pu m'empêcher de prendre mon nouveau sac Chloé! Je ne m'en sépare plus! Complètement dingue de ce sac! Et vous, vous pensez quoi de cette tenue?

Manteau : H&M (ancienne collection) 
Robe : Hoss Intropia 
Derbies : Vagabond 
Chapeau : Only 
Sac : Chloé 


Photos : Jérémy Rico












 






6 commentaires :

  1. Splendides photos 😍 Tout comme cette tenue que tu as composée avec originalité et style, of course ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon chat!!! Heureuse et honorée que ça te plaise ☺️😘😘😘

      Supprimer
  2. Tes photos sont vraiment belles, je confirme!!
    Melina

    RépondreSupprimer