dimanche 13 décembre 2015

Guide de Noël pour femmes sans idées: épisode final



Fashionisto à toute époque, image flickr.com

Hello! Et oui, une semaine, ça passe très vite! On arrive déjà aujourd'hui au dernier article de cette série d'idées cadeaux! Dès la semaine prochaine, La Femme Lambda reprend les rênes de son blog avec plein d'articles pour vous surprendre! Aujourd'hui, je vous propose de clore cette semaine avec trois idées de cadeaux pour les hommes qui aiment bien s'habiller (même s'ils ne l'avouent pas toujours). C'est parti pour le dernier top 3:

1. L'amateur de montres. Bien sûr, tout fan de montres rêve d'une Omega, d'une Rolex ou d'une Hublot. Mais comme ces marques sont hors de mes moyens (et peut-être des vôtres), j'ai cherché une marque de montre à la fois originale et abordable. Et j'ai trouvé Skagen. Cette marque danoise, propriété de Fossil, fait des montres épurées, modernes et surtout abordables! Comptez environ 300 francs pour la plupart des modèles! Honnêtement, il y en a tellement que j'ai du mal à en conseiller un seul. Le mieux pour vous est d'aller faire un tour sur leur site: skagen.com. Après de nombreuses minutes, j'ai finalement décidé de vous montrer celle-là:



Prix: 290 francs sur skagen.com.

2. Le fan de baskets. Chez Adidas, vous connaissez les Stan Smith, les Superstar. A tel point que votre homme en a marre d'avoir aux pieds les mêmes modèles que tout le monde? Alors la Rod Laver est faite pour lui. L'idée est à chaque fois la même: prendre un ancien modèle et le remettre au goût du jour. Sauf que la Rod Laver est une vraie merveille (ok, je ne suis pas du tout objectif, je la VEUX cette paire). Micro-perforations sur les côtés, talon en daim noir et surtout une bande en cuir sur le côté intérieur et l'inscription "La marque aux trois bandes" en trois langues qui court le long de la semelle. Elle existe aussi en version hiver, en noir du coup!


images: adidas.fr

Prix: 130 francs sur adidas.fr

3. Le fan de vêtements. Pour trouver une idée cadeau dans ce domaine, j'ai vraiment dû me faire violence. C'est que j'aurais pu parler de mille habits, tendances ou marques qui me plaisent. Après un grand écrémage, j'ai finalement arrêté mon choix sur une marque, qui pourra, je n'en doute pas, plaire à votre homme: Samsoe & Samsoe. Cette marque danoise rassemble à peu près tout ce qui me plaît: de beaux tissus, de belles couleurs, et c'est tout. Une denrée plutôt rare dans les rayons pour hommes, où les marques adorent en faire toujours trop (bénies soient les poches bariolées qui ne servent à rien sur les T-shirts). Pour la photo, j'ai choisi de vous montrer un look entier. Trop difficile pour moi de sortir un vêtement dans les dizaines en vente sur le site de la marque. Je vous laisse donc y plonger à la recherche du vêtement qui plaira à votre homme! 

image: samsoe.com
Prix: abordable. Un petit peu plus cher qu'H&M.

Et voilà! Après une semaine et cinq articles, j'espère que vous avez des idées de cadeaux pour votre homme! A bientôt pour un autre article ou une autre série! 

Ps. Mademoiselle Lambda, n'hésite pas à t'inspirer de ces listes pour faire plaisir à ton homme, si l'inspiration te manque ;)


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire