lundi 3 août 2015

La combinaison


Bonjour les chats! 

Après une semaine de vacances à Istanbul (destination que je vous recommande vivement), quelques jours à Annecy, une petite sortie en montagne et beaucoup d'occupations, je reviens enfin avec un nouvel article. Ces quelques jours de mauvais temps nous ont permis de re-sortir des habits un peu moins dénudés. J'avais donc envie de vous parler et de vous montrer un vêtement que j'apprécie beaucoup : la combinaison.

 

Qu'on se le dise, la combinaison est hyper pratique. Si un jour on n'est pas inspirée pour s'habiller, on enfile la combi, quelques accesoires et hop on est prête et pimpante pour la journée. Elle est aussi hyper "polyvalente". Elle se porte en journée et/ou en soirée, Il suffit simplement de changer les accessoires. En fait, tout est dans l'accessoire ;-)

Je vous propose donc deux tenues mais une seule combi. Pas n'importe laquelle. Je l'ai trouvée en solde dans une petite boutique incroyable de Bulle (FR) qui s'appelle Atelier Voodoo. On y trouve des vêtements de jeunes créateurs mais aussi quelques marques moins connues. Un havre de nouvelles tendances, des tissus de qualité et de bijoux inédits. Bref, une boutique à ne pas manquer! 
Revenons maintenant à nos moutons et jetons un œil sur ces deux looks.


Première tenue décontractée:


Combinaison : Gat Rimon 
Collier : Forever 21
Sac : Mango 
Chaussures : Mare di Capri

 

Deuxième tenue plus chic :



 

Combinaison : Gat Rimon 
Collier : Zara 
Sac : Rebecca Minkoff 
Chaussures : Zara

Et voilà ! Profitez du beau et à la semaine prochaine pour un nouvel article! 

Bisous 

2 commentaires :

  1. J'adore tes chaussures! Super chouette les tenues! Mais ça tasse pas trop les combinaisons? J'ai toujours peur de paraître plus petite que je ne le suis déjà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ca peut tasser en effet, mais il faut bien la choisir. Par exemple, celle-ci m'affine car les imprimés sont dans le sens de la longueur. L'effet est vraiment bluffant!

      Supprimer