lundi 18 mai 2015

Challenge Pad Thai : Checked!



Holà les chats! 

Comment allez-vous?  Pour ma part, je commence mes révisions d'examens. Du coup, c'est pas la meilleure des périodes mais bon... ça passe vite. 
Je reviens aujourd'hui fière et la tête haute pour vous annoncer que j'ai relevé le challenge de l'Andouille en Vadrouille : cuisiner un Pad Thai.

Bon, je dois quand même vous confier que ça n'a pas été comme sur des roulettes.... Premièrement, parce que c'était la première fois que je cusinais un Pad Thai. Deuxièmement, parce que les woks chez nous ne sont pas ceux des Thailandais. Troisièmement et finalement, parce que je n'ai pas la chance d'avoir le gaz dans ma cuisine. Du coup, je me suis retrouvée avec un Pad Thai qui a plutôt baigné dans la sauce au lieu d'avoir été sauté. Mais le goût y était!

 Donc, si une petite évasion exotique vous fait envie par ce beau temps, allez sur la page de l'Andouille en Vadrouille, vous trouverez la recette de ce délicieux Pad Thai. On a tout de même essayé d'adapter cette recette à nos cuisines européennes. Une alternative de la recette traditionnelle est proposée à la fin de la marche à suivre. N'hésitez pas au passage d'aller lire les aventures de l'Andouille!

Pour rendre ma cuisine asiatique plus crédible, j'ai essayé de m'habiller en conséquence^^ : 

Kimono à fleurs et au couleur du Pad Thai : Apricot
Top blanc et fluide : Brandy<3Melville
Jeans noir : Monki
Chaussures noires : Forever 21

















2 commentaires :

  1. Bravo bravo, l'aspect est très réussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Il donne tellement envie ! Déjà qu'à la base le Pad Thai c'est délicieux.. j'en gouterais bien un peu !

    RépondreSupprimer