lundi 15 février 2016

Lumière nocturne

Holà les chats! 

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez reçu de cool cadeaux de St-Valentin ;-)! Moi, j'étais très contente! Mon chéri m'a offert deux colliers Maison Irem: un en argent et l'autre doré! Vous les verrez dans cet article (bon ils sont discrets mais j'ai pris une photo de plus près pour que vous voyez ça^^)

Donc comme vous l'aurez compris, aujourd'hui, c'est un look que je vous propose.

Pour cet article j'avais envie d'une ambiance froide. C'est la raison pour laquelle nous avons profité de la nuit pour shooter cette tenue. Et oui, les néons qui illuminent le parc à vélos de Pérolles nous renvoient une lumière plutôt glaciale. On a donc essayé et on a beaucoup aimé! Du coup voilà le résultat: 

Une tenue plutôt simple aux coupes droites d'inspiration garçonne grâce à la chemise rigide en jeans, aux poches du chemisier noir sur la poitrine et la superposition des deux vêtements. Par contre on retrouve le côté féminin dans le tissu en mousseline et la transparence du chemisier noir, le foulard utilisé comme ceinture, la pochette aux inspirations ibériques et les hauts talons. 

Vu mon physique aux courbes plutôt féminines (pour rester positive^^), mettre des pièces d'allures masculines me permet de trouver un équilibre dans mon style qui me plaît beaucoup.

D'ailleurs, j'aime beaucoup le style un poil androgyne (très à la mode en ce moment), comme celui ci-dessous par exemple:



 Mais malheureusement, pour moi impossible (à moins que je je me scotche les seins et me rabotte les hanches ^^).

Je vous laisse profiter des quelques photos. Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez! 


Chemise en jeans: Nanushka 
Chemisier en mousseline : Nanushka 
Foulard (ceinture) : Kenzo 
Jeans noir: Urban Outfitters 
Talons: AllSaints  
Pochette : trouvée dans une boutique en Espagne 
Colliers : MaisonIrem 
Bagues : Vintage/cadeau de voyage d'une amie :-) 



Photos: Jérémy Rico 






Belle semaine et à tout bientôt! ;-*

4 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce look! Les photos sont super! Et j'adore le style androgyne également

    RépondreSupprimer
  2. Wouha mais vraiment magnifique, je suis fan de l'intégralité, allant de toi aux pièces ;-) Et... ça sort d'où ces merveilles All Saints?!?! MG <3

    RépondreSupprimer